L'elixir du suédois minceur

L'elixir du suedois qui est une macération de plantes dans de l'alcool, est une recette de maria treben, un médecin herboriste. Plusieurs plantes oeuvrent ensemble afin de donner l'éclat de ce produit existant en parapharmacie. Cette préparation pourrait soigner les douleurs d'estomac, les maux de dent, les hemorragies, les règles douloureuses, les difficultés respiratoires, les problèmes de peristaltisme intestinal, etc... Mais surtout, cet elixir de maria treben permet de maigrir. Est-ce vraiment prouvé? 

elixir du suèdois régime

Les bienfaits de l’élixir du suédois minceur


Comme son nom l’indique, l’élixir du suédois est un produit bio minceur, à base de plantes comme l’aloès ou le camphre, macérées dans de l’alcool. Cette préparation de Maria Treben peut agir sur nombreuses maladies, mais elle est surtout utilisée grâce à son effet minceur. Ce produit disponible en pharmacie ou en parapharmacie est également proposé par le laboratoire de produits naturels « viveo » puisqu’il n’effectuera aucune mauvaise action sur l’organisme humain. Ainsi, en tant que produit minceur, l’élixir de suédois pourrait être un :

  • Dépuratif


Vous auriez une vie saine loin des toxines quelque soit votre alimentation car cet élixir assurera la purification de votre organisme, en y supprimant tous les déchets organiques et les produits toxiques. Cet effet est possible grâce aux nombreuses plantes riches en eau, contenues dans la préparation. Votre tube digestif se verrait toujours purifié.

  • Tonique


L’élixir de Maria Treben inspiré de la thériaque, et révélé dans son livre « La pharmacien du Bon dieu », est également tonique, afin de rafraichir, purifier et nettoyer la peau. Sur ce point, il s’agit de sa forme liquide plus ou moins assimilable à l’eau. L’élixir du suédois est également un hépato-tonique, qui aidera votre foie dans son action excrétrice des toxines et graisses.

  • Digestif


En terme plus facile, cet élixir favorisera la digestion de vos repas, pour qu’ils ne se cumulent pas sur un endroit précis de votre corps. Le manque de selles pourrait également favoriser la prise de poids. Ce produit, favorisant la digestion assurera ainsi le bon fonctionnement de votre organisme afin d’éliminer correctement les excès. Une bonne digestion est signe de bonne santé.

 

La posologie de l’élixir du suédois minceur


Cette préparation serait à diluer dans un peu d’eau pour une action « minceur ». Prenez-la 2 à 3 fois par jour, en n’utilisant qu’une cuillère à café. L’élixir du suédois est destiné à la voie orale, et pour une cure de 28jours pour de bons résultats. Vous pourriez également diluer 3 cuillères à café de la préparation dans un litre d’eau pour en faire une boisson quotidienne.

 

Autres contenus :

Tout savoir sur l'elixir du suèdois